KAKA

Image Hosted by ImageShack.us


Le site de la tribu KA est de retour;
Apres avoir eté suspendu par Sarkozy, Ka fait son retour par la porte de derriere avec un nouveau site toujours aussi raciste et antisémite (pardon...antisioniste):

Voici un extrait de leur affligeant programme:

Qui aujourd’hui ignore que l’esclavage des Noirs est un pure produit des yeshivas sionistes ? Est-il encore besoin de rappeler que l’esclavage des Noirs a été pensé, théorisé, planifié, dès 398 av. JC par l’auteur de la Torah, le scribe sacrificateur suprémaciste Juif Esdras ? En effet, c’est dans le récit de la Genèse, chapitre 9, versets 25 à 27, qu’il est fait mention de la malédiction biblique des Noirs à travers la malédiction dite de Canaan. C’est sur la base de cette malédiction biblique, rédigée par le sacrificateur suprémaciste Juif Esdras, qu’Arabes et Européens se sont appuyés pour soumettre à l’esclavage plus d’un demi milliard de Noirs....

....Nous comprenons alors que faire acte de désionisation, c’est faire acte de justice. Or la justice ne peut tolérer la demi-mesure. La demi-mesure c’est de se contenter de désioniser. Pour que justice soit rendue, il faut que dédommagement il y ait. Ca n’est là que l’application stricte de la loi, de la justice, de la maat. Plus de 600 millions de Noirs sont morts sous l’esclavagisme sioniste, des civilisations ont été détruitess à cause de l’esclavagisme sioniste, des richesses minières, forestières, et culturelles ont été pillées sous le soleil de l’impérialisme sioniste. Il est donc normal que les coupables de tous ces maux paient. Les sionistes nous doivent dédommagement. Ils ont bâti des dynasties de banquiers, d’éditeurs, d’assureurs, d’industriels, de politiciens, etc. en s’appuyant sur la souffrance des nôtres. Et la justice exigent que ces coupables paient. Et ils paieront jusqu’aux derniers cents.

J'ai du mal a vous le conseiller ,mais il faut le voir la pour y croire !
C'est quand meme insensé qu'un mouvement qui prone la fin du racisme envers les noirs soit porteur de propos et d'affirmations si calomnieux et xenophobes. Enfin pas la peine de raisonner,on depasse l'entendement...C'est grave la....autant d'infamies réunies sur un seul site.On atteint presque les sommets du site de Dieudonné...

A ce propos, je ne pouvais passer sous silence la visite de Dieudonné a Beyrouth venu soutenir le peuple libanais face a l'immonde agresseur sioniste.
Il n'en loupe pas une !

13 commentaires:

David said...

Ben on est bien ...

Entre les propos de Dieudo, des Kemis Seba (des barges qui ont de l'audience en France ...) et ceux d'Ahmadinejad ou de son soutien officiel Argentin, c'est comme en 1933 ... Ton pronostique ?

boumb said...

"L'immonde agresseur sioniste" ... Vous n'en avez pas l'air convaincu.

Vous occupez une partie du Liban, vous tenez des prisonniers Libanais dans vos geôles depuis 22 ans, vous n'avez jamais cesser de violer l'espace aérien Libanais, vous avez balancer 175000 missiles sur le Liban en un mois, vous avez fait 9000 raids aériens et vous pensez être en mesure de parler ironiquement de "l'immonde agresseur sioniste"?????

Anonymous said...

TU VOIS LE MEC QUI SOURIT SUR LE SITE""ka""?
tu eteind la lumiere,on vois que c'est""" DENTS"""

Anonymous said...

chere monsieur,"boumb"lorsque en parle de quelqu'un ou de quelque chose on "nome"!!on ne dit pas "vous"!!!
exemple"le pere noel est entrer par la cheminé"(avec t'est propos c'est)...VOUS EST ENTRER PAR LA CHEMINéE)en ne comprend rien!!!!
NOME LES GENS OU LES GENS

WILLIAM de marseille said...

bonjour ALAIN. pour une fois,je ne suis pas d'accord avec toi.Ton post ne sert qu'à mediatiser des fanatiques qui se nourrissent de haine,de violence.(et de bananes me dis ma fille) .Ne pas preter attention est parfois, plus une force ,qu'une faiblesse.ET le silence ainsi que le mepris ,des armes qui tuent .

Anonymous said...

CHERE WWILLIAM,

ON TE DONNE UNE "CLAQUE" donne

l'AUTRE GOUE ,????

NON!!!!! 'DENT' POUR 'DENT,(en plus c 'est ecrit)

WILLIAM de marseille said...

dis moi ,ANONYMOUS, ce n'est pas ni une histoire de claque,ni de joue mais de cervelle !!!!!Je te conseille de lire le post de Mr JEAN (korav nolad) qui traite de l'antisemitisme .la scatologie releve de la psychatrie et non de la violence.

Anonymous said...

Hi Alain
jolie caricature(post précédent),je me réjouis que Scarlet apprécie aussi fort,dirait-on jusqu'à l'orgasme,la prestation de Mr Jean à qui je dis que la France est un beau pays qui a une histoire et dont d'autres se nourrissent à plusieurs niveaux et continuent à cracher dans la soupe. Quand on a une vraie histoire on ne craint pas l'avenir.Pour W2mé2, il fallait conseiller également d'écrire avec un meilleur french.Si tu m'ignores, je serai déçue!

Ariane said...

A l'anonyme féminine qui a visiblement un QI de géranium fané mais qui trolle extrêmement bien (visiblement, ils s'ennuient grave chez les ouins ouins d'en face). Cà vaut aussi pour Boumb qui n'a pas l'air plus évolué. De une, déverser votre bile sur des blogs israëliens (ou juifs, ce qui est tout à fait différent mais pas chez vous, lilliputiens à cerveau déliquescent), peut sans doute vous donner l'illusion que vous cassez du feuj et/ou que vous êtes les nouveaux chantres de la défenses des opprimés, mais vous n'êtes rien, car vous ne connaissez rien. Vous avez été formés à la haine et à la méconnaissance historique. Vous essayez aujourd'hui d'attaquer Israëliens, et plus généralement les Juifs sans rien connaitre de l'histoire des diasporas ou d'Israël, encore moins de ce qu'est le sionisme (celui du 19ème, hein, pas le truc inventé dans les années 60 par des pseudo-révolutionnaires de la trempe d'Arafat qui se sont pour le coup réellement engraissés avec nos impôts (ceux des Européens, çà va sans dire). De deux, relisez le Code Noir (ou lisez le tout court, vous n'êtes visiblement pas très au fait du sujet), çà vous évitera de raconter des conneries et de faire des amalgames débiles entre l'esclavage etla Shoah par exemple: dans le Code Noir, les esclaves sont considérés comme des biens mobiliers à exploiter. Pour les Nazis, les Juifs étaient considérés comme des biens inutiles, à exterminer. Arrêter de nous faire braire avec vos conneries du genre "Israël n'a pas d'Histoire", "Israël est le vilain oppresseur du monde". Israël est le fruit de l'histoire, et lui refuser aujourd'hui le droit de se défendre, c'est oublier tout ce qui a jamais construit les fondement des sociétés occidentales et civilisées.
Alain > ne t'affole pas avec la Tribu Kaka, kémi Séba est un imposteur (cf l'article sur cet odieux personnage dans le Technikart de cet été). Une bonne psychananlyse, et il n'y paraîtra plus. ils sont 40 débiles à tous casser sur le territoire français à vouloir casser du juif, du catho, du musulman, du gay.... bref, une crise d'ado stupide et médiatisée par des journalistes en mal de sensation après l'innomable assassinat d'Ilan. Rassurez-vous, ils n'ont aucun écho, ou si peu qu'il est inutile de leur donner de l'importance. Les plus dangereux ici sont Dieudonné et ses acolytes. Vu que je refuse de faire de la pub à ces c......., si tu veux des infos, laisse un message sur mon blog.

WILLIAM de marseille said...

anonymous 12.02am.Je commence maintenant à te reconnaitre à ta MAUVAISE HALEINE, puante ,chargée avinée ? Peut -on te classer dans les ALCOOLIC ANONYMOUS ? tu devrais essayer le soir ,tard un homme un vrai, pas de mais, DEUX. c'est mieux....biz

Anonymous said...

Non,William de Mars ce n'est pas bien, il faut rester poli.On est plutôt remonté le soir après avoir remonté ses DEUX? et la journée qu'en fais-tu? tu peux me laisser ton numéro de téléphone pour que je te rappelle TARD très tard si tu préfères!Restons à l'aise...Nous échangeons des points de vue et des avis différents et j'en suis ravie.Je te trouve sévère,tu te trompes sur moi,je n'abuse pas de l'alcool!Alain est bien plus sympathique.

Ariane said...

C'est top, les trolls anonymes qui préfèrent laisser des messages insultants en prétendant qu'ils viennent ici pour "échanger des points de vue" et qui n'en laissent même pas quand on ouvre le débat. Trop de kif !

faustynka said...

Face à l'ignorance, le haine, l'absence du bien, il faut se rappeler que seuls ceux qui aiment leurs propres enfants plus que leurs ennemis survivent .. et ont des petits-enfants. il faut garder non seulement son sens de l'humour mais le fait que tout criminel finit par dire la vérité sur ses actes: le nom scatalogique de ce groupe raciste me fait sourire chaque fois que je le vois. Il présente dans son nom la vérité pure sur ce que ce groupe est et produit. Il faudrait quand même en rire, user l' arme de la pensée pour ne pas se laisser contaminer par la laideur de la haine et de la violence. La vraie victoire, c'est de ne se pas laisser aigrir, de ne pas se laisser prendre au jeu de la vengeance et de l'amertume, mais de rester fidèle à la culture de la vie.