JERUSALEM PAS TRES GAY


Pas de pédés a Jerusalem.Voici en légerement raccourci la nouvelle devise de nos barbus religieux.
Soyons plus précis:Réactions et provocations des religieux en vue de la prochaine gay parade prévue en Aout.
Menaces de mort,prévisions d'attentat;on se régale face a tant d'intolérance et de primitivisme.
Nos barbus seraient-ils devenus des ayatollah?
Certains prétendent que c'est de la provoq' pure et qu'organiser une gay parade dans la ville sainte, c'est chercher les ennuis.
Alors dans ce cas il faudra interdire plein de choses:les bars (gays et pas gays),les traiteurs russes qui vendent du cochon;les sex-shops,les mini-jupes,les decolletés degarnis (non,non !).Jerusalem n'est pas la mecque que je sache.
Son caractere sacré et saint ne saurait etre affecté par le defilé extravagant de quelques malheureuses drag-queens en chaleur.
Cessons d'interdire ceci et cela et d'utiliser la violence comme unique moyen de communication. Le sujet est assez brulant et merite, me semble-t-il ,un vrai débat.Je vous invite lire un article ici

Dans l'actualité joyeuse egalement:
Nouvelle alerte dans le nord (au moment meme ou je vous ecris);le Hezbollah repliqué a la presque élimination ce matin a Gaza du super-hyper terroriste Mohamed DEF; deux soldats auraient eté enlevés.Aie,aie,aie...!!!

Gros gros balagan a Gaza,electricité deux heures par jour,plus d'éssence,les momes au coeur du conflit,le Hamas qui s'entete ,Israel qui bombarde et le jeune soldat toujours detenu.


Le president Katsav dans la tourmente apres les accusations d'harcelement sexuel sur quelques collegues de bureau plutot bien montées.Inexcusable mais compréhensible quand on voit son epouse.L'eté sera chaud pour Moshé.

On le voit rapidement,l'ambiance est au top et l'on ne s'ennuie pas une seconde.Pas moyen d'etre tranquille deux secondes.Il va falloir les refroidir tous ces nerveux...peut-etre on leur envoie Zidane? Un bon coup de boule pour les calmer les esprits...

0 commentaires: