YARON HERMAN, NOUVEAU SITE, NOUVEL ALBUM

J'en ai parlé et reparlé; Yaron Herman a du talent et plus que ça encore.Yaron est devenu en peu de temps un pianiste unique et reconnu dans le milieu du jazz en France et dans le monde.

Pour la sortie de son nouvel album, Un grand concert "ShowCase"est organisé au Théâtre des Champs-Elysées le 9 Mars prochain. Si vous êtes parisien, impossible de le manquer.

En Attendant découvrez un morceau (Isobel (Bjork)
Yaron Herman Trio + Quatuor Ebene) du nouvel album en cadeau sur le site de Yaron. Le nouvel album s'appelle Muse. Sortie imminente. Christophe Deghelt , le producteur de Yaron nous en dit plus:

"Après deux années de tournées intenses, le trio (composé de Matt Brewer - contrebasse et Gerald Cleaver - batterie) poursuit donc la belle aventure du premier disque « A time for Everything », choc jazzman de l’année 2007 et également disque d’émoi 2007 de Jazz Magazine.

Plus amis et complices que jamais, les trois compères nous font voyager sur les sentiers du jazz, de la pop et de l’improvisation. Servis de fort belle manière sur quelques titres par le très créatif Quatuor Ebène, révélation du monde classique.

Voici le challenge réussi de ce trio décomplexé, naturel, créatif, jubilatoire, qui réinvente la logique du trio, du swing et du groove. L’énergie rageuse, le lyrisme lunaire, la tension, la perpétuelle invention des formats, la prise de risque permanente font que ce disque ne ressemble à aucun autre… Bienvenue dans l’univers personnel de Yaron Herman !
"



Rendez vous est pris le 9 Mars à Paris 1


1 commentaires:

bear said...

excellent artiste découvert grâce à vous en 2008 on en redemande. nous serons au concert du 9 mars
Vero paris