LES ENFANTS DU HAMAS

Un témoignage bouleversant qui en dit long sur le chemin qui nous reste à parcourir pour vivre un jour en paix dans cette région. Excellent reportage; sous-titré en francais; Muslim Children Trained to KILL:

2 commentaires:

Sebastien said...

La benevole australienne est remarquable et beaucoup n'ont pas son esprit critique...

Anonymous said...

Beaucoup ont la mémoire courte et sélective: oubliés ces 2 soldats israéliens qui ont oublié la portée des Zoom des cameramen et preuves à l'appui brisé les genoux d'un jeune palestinien à coup de ...pierre: ici la caméra filmait
Dans cette vidéo bizarrement elle ne semblait pas vouloir filmer sauf des discours d''enfants manipulés par le Hamas : il y a bien sûr des extrémistes dans les 2 camps mais quand nous nous donnons la peine de réfléchir nous savons que c'est David contre Goliath et nous savons aussi que les israéliens ont refusé tout accès aux journalistes, croyez-vous que si cette femme dit vrai, ils ont auraient eu des raisons de refuser ces journalistes ????
Tout ce qui est construit avec l'argent européen est détruit par les palestiniens appuyés par les States
On sait aussi qu'ils se sont dépêchés de faire le sale boulot avant l'arrivée de OBAHMA qui est moins favorable, quoique à suivre..
Ses pleurs pas très naturelles et qui plus est si elles sait ce qu'elle dit pas de raison de pleurer sur leur sort ... qui serait voulu ??????
Ici manipulation aussi;
http://www.un.org/apps/newsFr/storyF.asp?NewsID=18131&Cr=Isra%C3%ABl&Cr1=Palestiniens
Le racisme est si confortable .....dur, dur de ne pas tomber dans le panneau celui qui nous fait dire sans réfléchir: ils travaillent pas et ila piquent nos places: JAMAIS vu un patron engager un fainéant et pourtant les slogans sont plus forts que la réflexion si .... RARE !
Ici même les israéliens reconnaissent et condamnent quand d’autres doutent !!!!!!!
http://fr.news.yahoo.com/2/20090319/twl-offensive-gaza-des-palestiniens-sans-0a24677.html
http://www.7sur7.be/7s7/fr/1735/Israel-Palestine/article/detail/259758/2008/04/29/Israel-regrette-la-mort-de-civils-palestiniens.dhtml
http://www.20minutes.fr/article/286281/Monde-Gaza-les-civils-palestiniens-principales-victimes-des-combats.php
Quand prendrons-nous en main notre information au lieu d’ingurgiter des « slogans » haineux !
Bonne réflexion !
Bfayt