MOI,YOUTUBE ET ACCO




C'est comme ca ...parfois une petite crise de blogging...
Marre de tous ces blogueurs ( moi le premier) qui donnent leur avis sur tout et n'importe quoi; se pensent écrivains talentueux et laissent en quelques lignes un peu de viande fraiche pour un égo innassouvi.

Voila , je l'ai faite ma crise ; ma dose d'humilité annuelle , mon caca nerveux.
Je suis de retour ce matin avec un petit mot d'abord sur ces geniaux enfoires de leur race de YOUTUBE qui viennent de se vendre a Google pour 1 .65 milliard de dollars. Je n'y CROIS PAS ! EN UN AN !
Deux struddles en informatique un peu doués qui montent une boite sympa et la revendent l'année suivante pour un montant qui assurre la pérénité de leur descendance pour plusieurs générations.EN UN AN !....


Et puis dans un genre different ; le festival d'ACCO (St Jean d'Acre) ces jours-ci haut en couleurs et en talents.
Il ya deux mois , les katyushots tombaient et l'on n'osait a peine traverser la ville en voiture.
Ces jours -ci plus de 100 000 visteurs ont deja assisté aux spectacles de rues, chorégraphies et mise en scene diverses qui animent ce festival au coeur de la vieille citadelle.
Un rendez vous annuel ou se mélent artistes juifs et arabes dans une ville multicolore et symbole d'une cohabitation possible entre les races et religions.


A decouvrir et a lire ici .

1 commentaires:

Byalpel said...

Putain mais pourquoi c'est pas MOIIIIIII qui ai vendu mon youtube !!!

J'avais participé au festival de tsfat / safed, en aout chaque année je crois (festival mondial de la musique yiddishe). C'était GE-NIAL. Ca brassait des gens, des religions, des nationalités. C'était très vivant.

Et arrete de faire ton modeste va. T'es passé sur LCI :)