JE REGRETTE



Je regrette d'avoir voté Olmert.
Je regrette d'avoirchoisi un homme qui nous a embarqué dans une guerre plutot inutile et s'associe aujourd'hui avec Avigdor Lieberman, porte parole d'une droite extremiste et intolerante.
Je regrette aussi de ne pas avoir eu le choix.L'option Amir Peretz pas non plus tres brillante.Il suffit de voir ses prestations au ministère de la défense.
Je déplore que le systeme politique israelien soit si profondement ridicule.
Un gouvermnement extreme droite-centre-et parti travailliste.Un assemblage dangereux, fragile et sans doute pret a s'effondrer a la moindre difficulté.
Prochaines éléctions en vue?
Cela tourne a la farce.

Je regrette le manque d'hommes d'état et de convictions pour réformer ;changer et doter Israel d'une vraie constitution et d'un systeme éléctoral décent.

Non vraiment, je regrette....

0 commentaires: