REGGAE MADE IN ISRAEL



Ca bouge,ca bouge sur la scene israelienne ! Ca foisonne de tous les cotés:rap,rock et meme Jazz (yaron Herman).Pas le temps de s'ennuyer.On a un peu raté les concerts cet été....mais c'est pas grave,on va se rattraper.
Pour tous les amateurs de reggae,voici une vraie perle: IYAM
Du reggae pas mal du tout,a decouvrir au plus vite sur leur site.


Un clip:



5 commentaires:

Anonymous said...

reggae night,we come together when the feeling's right ;J CLIFF.C'est le maitre. W2m

Byalpel said...

c'est du bon ça. Je note pour quand je viens, je fais le plein de CD et de borekas.

Anonymous said...

Hi Alain
Heureuse de voir que tu as renoncé à ta démarche nulle et digne de dictateur. Je poste à nouveau sous anonymousse, mais je trouve que C du « non sens », je pointe ton blog ; il était fade et raisonnant.Tu ne devrais pas censurer et effacer les commentaires adverses même s’ils sont cruels, la force est d’affronter la réalité. La vie reprend mais comment, ce ne sera plus comme avant. Vous avez la force de vivre avec autant de honte et de crimes qui devraient interpeller la conscience d’un humain équilibré. Les civils continuent à mourir en face par les cadeaux que vos héros ont largués…Quelles sont les nouvelles de vos dirigeants Viagra-dépendants, et les autres…Vous devez vous faire gouverner par des gens qui vous respectent ; vos ennemis ne devraient pas se plaindre de la conduite de votre armée(contre les civils) à la vue de l’estime que vous accorde votre classe politique. Quelles sont les dernières nouvelles du gros cochon endormi, il semble que Dieu refuse de l’accueillir ainsi que le diable ! Peux-tu nous écrire quelque chose à ce sujet ? Je salue en passant la Starlette et le fidèle W2mé2.
KO…

Anonymous said...

tu t'entraines au marathon , l'aigrie....WILLIAM de marseille

Anonymous said...

tu es une haineuse de fond. infatiguable,inusable, bref egale à toi meme.On sait vous reconnaitre maintenant...WILLIAM de marseille