ESPECE DE S.....

On a beau faire le web de fond en comble,etre convaincu qu l'on possede un don inné pour decouvrir ce que personne ne connait encore; il arrive parfois de passser a coté d'un monument ou du moins d'une pointure.
Tout ca pour avouer que je ne connaissais pas le blog de tristan Mendes france ,egoblog.
C'est comme ca,c'est dit.
Mais c'est aussi rattrappé ....;
alors pour pas faire trop long ,voici un vidcast qui m'a fait beaucoup rire...



Dieudo et les sionistes
Uploaded by tristao

6 commentaires:

joel said...

Bonjour ALAIN .C'est toujours avec beaucoup de curiosité que je consulte les blogs que tu decouvres. Je lis toujours les commentaires fais aprés l'article,et il surprend de trouver TOUJOURS la meme prose ,les mots la meme haine.peut etre q'un petit noyau dur fait la tournee quotidienne de tout ce qui est juif,pro-israelien,tous les jours,I HOPE SO.

Blonde Sans Filtre said...

salut alain ! alors comme çà, tu découvres seulement egoblog ?
Le site de Tristao est sans aucun doute l'un des plus pertinents que je connaisse, et çà pas seulement parce qu'on écrit dans le même journal ;-) Sans doute nous retrouverons-nous donc au fil d'une discussion chez lui !
shavouah tov

arthurbill said...

En lisant ce texte, j'ai pensé à vous et à votre blog, à ceux qui ne comprendront jamais et j'espère comme vous à ceux qui comprendront peut-être un jour :

For you
I will be a ghetto jew
and dance
and put white stockings
on my twisted limbs
and poison wells
across the town
For you
I will be an apostate jew
and tell the Spanish priest
of the blood vow
in the Talmud
and where the bones
of the child are hid
For you
I will be a banker jew
and bring to ruin
a proud old hunting king
and end his line
For you
I will be a Broadway jew
and cry in theatres
for my mother
and sell bargain goods
beneath the counter
For you
I will be a doctor jew
and search
in all the garbage cans for foreskins
to sew back again
For you
I will be a Dachau jew
and lie down in lime
with twisted limbs
and bloated pain
no mind can understand

The Genius
from "The Spice-Box of Earth"
Leonard Cohen


Bravo et merci pour votre blog.

Z@t's me said...

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR c'est hillarant ^^

jeff said...

c'est marrant, mon cher Alin que tu ne postes jamais mes commentaires. Je comprend tout à fait que tu refuses ceux qui sont haineux ou qui incitent à la haine. C'est tout à fait normal. Mais ce n'est pas mon cas. Ce que je comprend, c'est que tu ne veux que des commentaires qui vont dans ton sens. C'est donc de la censure.
Mais ça va, je ne suis pas trop susceptible...
A part ça, ça doit être chouette de gouter à la paix désormais, et faire des barbec sur la plage. Cette paix, malgré ce que tu peux dire, elle est garantie par les casques bleus. Et si la France à hésiter à en envoyer, c'est parcequ'elle voulait des précisions sur les règles d'engagement. Tu oublies peut-être que l'armée française a perdu de nombreux soldats au Liban. Ces précisions, la France les a obtenue, et les casques bleus auront enfin le pouvoir de défendre les populations civiles, contre tous ceux qui les menacerait, et qu'ils pourront se défendre, ou répliquer en cas d'attaque. Ce qui veut dire que si les terroristes du Hezbollah les attaques comme cela c'est déjà produit, ils pourront répliquer à cette attaque.

Unknown said...

Excellent !! :-))

J'ai été aussi sur le site de Tristan MF. Très intéressant.

Je vois sur les côtés que t'as rajouté des liens culturels. Mazal tov :)

Noa, j'adore !! Par contre, Gitai moyen pour moi.

Allez, la prochaine fois que je vais à la FNAC, je m'en prends un que tu conseilles.