L'AXE DU BIEN



On dit "qui se ressemble s'assemble"....
C'est marrant ca , mais Ahmadinejad n'a que des copains sympas;
Apres Assad,le grand dadet de Syrie,voici Hugo Chavez ,le président venézuelien. A quand une rencontre avec Dieudonné?

Ce qui m'inquiète voyez vous tres chers lecteurs ,ce n'est pas tant que mahmoud fréquente la racaille mondiale (on ne s'attendait pas a le voir frequenter le Dailai-lama) mais plutot cet espece d'odeur nausèabonde qui se repand en France.Un parfum de fausse extreme gauche basée sur un anti-americanisme assez primaire.
On le sait ,Chavez fait partie d'un nouveau courant de dirigeants sud- americains populistes , démagogues et antisemites (antisionistes,pardon...j'oublie a chaque fois !!) s'opposant avec force au mondialisme ambiant et a la souveraineté de l'empire Bush-Blair (et Israel ,bien sur.)
Or les Francais sont toujours aptes a joindre les mouvements contestataires et a s'unir en force contre les OGM, la guerre en Irak et les Macdos...en vrac. Il ne manque pas grand chose avant que les extrèmistes ne saisissent l'occasion et rejoignent ainsi les anti-Bush, anti-sionistes, anti-reformes et anti- je dois travailler quelques heures en plus....
Entre Chirac qui ne cesse de lécher le délicieux posterieur perse du despot iranien et le postier de la LCR, je verrais bien se former un "axe du bien": Bové-Besancenot-Dieudonné-Chavez-Ahamdinejad face a la menace capitaliste et sioniste.
Ca aurait de la gueule non?


13 commentaires:

Anonymous said...

populistes ,démagogues : les adjectifs marchent aussi avec Mr Bush,
A la différence qu'il affiche plutot son islamophobie

Anonymous said...

Le texte n'est malheureusement pas objectif...

Byalpel said...

Ben, le jour ou l'axe du bien est formé, tu me réserves une place en face de chez toi ? :-)

Sinon effectivement, je trouve que l'article n'est pas très objectif. Tu devrais d'abord te flageller un bon coup avant d'écrire ce texte. Et c'est bientot Kippour en plus...

chahid said...

En plus vous insultez des chefs d’Etat ! Il vaut mieux voir un axe avec Bové-Besancenot-Dieudonné-Chavez-Ahamdinejad, qu’un axe avec Malboro-Bush-Appache-Olmert-Desert eagle-cochonnerie-Serial Killer etc !!!

Antoine said...

... Moi je préfère le second, parce que le mandat de Bush se finira un jour ... Pas comme celui de mr Chavez ...Qui plus est, mieux vaut être du côté de ceux qui garantissent (eeeettt voui) mon haut niveau de vie (envié par la majorité de la planète) et mon IDH très élevé, que d'être du côté des "faux-pauvres hypocrites" (PCF, LCR, et j'en passe), des "altermondialistes" (la pondialisation est une idée merveilleuse, bien plus puissante que le communisme je trouve ...), des "antisionistes intelligents" (je sais, c'est paradoxal) ou des dirigeants populistes qui survivent grâce à leurs promesses, leurs pétrodollars et leur protecteurs (dans le cas de l'Iran: le Guide Suprême)...

Stan said...

Alain> Tu perds un peu de la sérénité qui est habituellement la tienne dans ce post. Ne confond pas l'homme qu'est Chavez (clairement antisémite) et le mouvement s'emparant actuellement de l'amérique du sud. Ce mouvement n'en veut en aucun cas à la "souveraineté de l'empire Bush-Blair" mais aimerait récupérer celle des pays sud-américains et que ce ne soit pas d'autres peuples que les siens( ceux de "l'empire Bush-Blair") qui profite de ses propres richesses. En assimilant l'anti/alter-mondialisation, la souveraineté des peuples et leur droit à utiliser leurs propres ressources à de l'anti-américanisme primaire, tu insultes ceux qui pensent autrement que toi... et ce n'est pas à ton honneur. Sache qu'on peut penser que le monde fonctionnerait mieux autrement tout en n'étant pas anti-américain, anti-israel, en acceptant les réforme et en aimant travailler. Non les gens de gauche (extrème ou non) ne sont pas feignants et racistes tout comme ils ne sont pas idiot au point de ne pas faire la différence entre Chavez l'antisémite et le mouvement de gauche sud-américain.

Antoine> Tu devrais fréquenter un peu plus le milieu communiste pour te rendre compte qu'au PCF et à la LCR, on trouve beaucoup plus de vrai pauvres courageux qui galère à longueur d'année (ce n'est pas parce qu'on vit dans un pays riche que c'est plus agréable d'etre pauvre) que de "faux-pauvres hypocrites".
Maintenant vu que tu es visiblement fier de ton égoïsme (je vie dans un pays riche, j'emmerde les pays pauvres)... ça ne te dérangera surement pas de te tromper et de ne pas accepter qu'on peut penser autrement que toi sans être "hypocrite".

antoine said...

... Ce n'est pas de l'égoïsme, c'est du REALISME. On ne peut pas jouer les pauvres alors que l'on sait que l'on vit dans l'un des pays les plus riche AU MONDE, non?

Oser dire que j'emmerde les PAYS LES MOINS AVANCES (pauvres? mon Dieu, quel déconvenu! pas politiquement et géographiquement correct ...)? O_O Quel choc, c'est de l'interprétation ...
Je disais juste que je préferais vivre en France que dans un pays comme le Soudan (quoique ... c'est tout de même un beau pays ... la naissance du Nil, ...). parce que je préfère vivre dans une société d'abondance que dans un pays de disette. C'est effectivement de l'égoïsme, mais irréprochable, celui-ci. Maintenant, je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas tout faire pour augmenter le niveau de vie là-bas.

Quant aux vrais pauvres galèrant à longueur d'année, je ne leur reproche pas leur appartenance à un parti (pardons, un embryon de dictature), mais le fait que ces gens laissent les dirigeants de ce même parti dire ce qu'ils disent et faire ce qu'ils font. Qu'ils laissent leurs dirigeants (qui sont loin de la pauvreté, EUX)immiter la pauvreté ou les métiers "qui font pauvre" et le manque de moyen (... un pti facteur, les feuilles éditées en papier pire que simple lors des élections, ...).
Et je reproche à ces vrais pauvres qui galèrent à longueur d'année le fait de parler de choses qui ne les concernent pas (... un vieux pépé de 50 ans, rouge et [***], qui manifestait contre le CPE ... logique? ...) ou refuser des choses (comme une certaine privatisation d'une certaine grosse boite) qui sont VITALES pour l'avenir.

Qui plus est, mais là c'est plus personnel, se faire aggresser à 8h15 du matin (= fatigue extrême couplée du refus d'aller en français) par un jeune "rebelle" boutonneux qui n'avait que quelques mois de plus que moi, et qui essayait de me convaincre de manifester, cela a achevé de me faire détester l'extrême gauche =D.

chahid said...

@antoine
T’as qu’à sortir de ton verre et aller voir le monde un peu ! Ta vision simpliste du monde, des musulmans et de la « richesse » de ton pays (ton Aquarium) fait de toi un simple petit consommateur qui se vante d’être con ! Désolé pour le terme, mais je ne peux être hypocrite. Un con c’est un con !

antoine said...

... Le simple petit consommateur se vantant d'être *** permet, par son attitude consummériste:
- de contribuer à maintenir à flot (d'accord je compte peu, mais qd même) l'économie de son pays, c'est à dire en partie les recettes de l'Etat donc les subventions, aides, les constructions d'infrastructures, ...

- de donner aux entreprises les capitaux nécessaires (enfin de contribuer à, tjs, je ne suis pas riche comme Crésus) pour investir dans d'autres pays (et donc maintenir un bon niveau économique mondial)

- de contribuer à garantir un haut niveau de vie à tous les habitants des pays dits "riches", ces habitants qui se plaignent des malheurs du Tiers-Monde et des conflits dans le reste de la planète sans pour autant bouger son ***...

... le simple petit consommateur, associé à de nombreux autres, peut se révéler utile, non?... exemple CONCRET:
- je prend un café ds un Café (d'accord c'est nul...). La TVA permet d'enrichir l'Etat. virtuellement, cette TVA va permettre à l'Etat de contribuer au budget de l'UE. ce même budget qui permet des aides aux Palestiniens ...

Aller voir le monde un peu ... Sans problème, tu me donne l'argent =D j'irais bien en Israël, en Afrique du Sud, à Taiwan, aux USA, au canada, en Argentine, en namibie, au Kenya, en Inde, .... Pas besoin de sortir de mon "aquarium" (qui me convient assez bien, d'ailleur) pour constater par exemple QUE:
- des gens meurent de faim ds le monde tandis que des crétins d'agriculteurs protestent en balançant des marchandises par terre
- des conflits sanglants se produisent un peu partout, et l'ONU met du temps à réagir
- Mr Chavez fait lui aussi dans l'impérialisme (Petrocaribe, par exemple ...)
- Mr Ahmadinejad (élu par fraude) représente un danger pour l'humanité, tout comme le régime en place à Téhéran (enfin, sa partie conservatrice, soutenue par les bassidji et les pasdarans).
- [aucun rapport ms cela reste une constatation] la Chine est censée "évoluer" depuis 20 ans mais reste désespérément un poin noir sur cette Terre
- La Bande de Gaza n'est pas recouverte d'écoles, d'Universités, d'Hôpitaux, ... (dommage, une illusion de plus qui a éclaté ...) depuis le retrait israélien, mais continue à balancer des roquettes.
- l'islamisme radical progresse partout, sapant les espoirs d'une société Moyen-orientale et musulmane d'ailleur ouverte et pacifique (Maroc 2007 = perçée des islamistes, il faut le retenir]
- et j'en passe ...

Ma vision "simpliste" du monde n'est qu'une image ... qui répond à une vision simpliste du monde "du Mal" ... Il n'y a ni bien, ni mal, mais seulement des intérêts ... Si tu veux des cours de géopolitique, n'hésite pas, je suis ici XD (tarifé, bien sûr, sinon jamais je ne pourrais sortir de mon aquarium doré).
PS: "@" Chahid; il me semble que certaines personnes pourraient s'abstenir de "version simpliste du monde" ... [Malboro-Bush-Appache-Olmert-Desert eagle-cochonnerie-Serial Killer etc !!! ]

chahid said...

Puisque tu n’as pas bien saisi la leçon, je me permets de te la redire encore une fois, je suis patient avec les cancres : « T’as qu’à sortir de ton verre et aller voir le monde un peu ! Ta vision simpliste du monde, des musulmans et de la « richesse » de ton pays (ton Aquarium) fait de toi un simple petit consommateur qui se vante d’être con ! Désolé pour le terme, mais je ne peux être hypocrite. Un con c’est un con ! ».

antoine said...

... commencerions-nous une discussion de sourds? La leçon a été retenue, il ne faut pas s'en inquiéter:
1/ Tenter de ramener chahid à la raison est impossible
2/ Tenter de chercher dans le discours de chahid des arguments, c'est chercher une aiguille dans une botte de foin
3/ "on ne discute pas avec une brouette, on la pousse ou on la contourne"

chahid said...

@antoine
Je vois bien que tu puises maintenant tes citations dans les commentaires de mon blog ! Tu apprends vite, très vite. Un peu et tu te convertiras à l’islam ! Allez bonne journée, je ne me fâcherai jamais contre toi.

antoine said...

... WAOUUUW serais-ce une poussée d'égocentrisme pour flatter vos oreilles? Sache, très cher (pure hypocrisie, bien entendu) chahid, que je n'ai nullement besoin de scruter ton blog pour trouver un proverbe (tout simplement parce que je n'ai jamais cherché à cliquer sur le lien bleu ...), étant donné qu'il est très répandu et over-connu.
Allez, très cher chahid, il serait temps de rechercher sur le net pour voir combien de gens utilisent l'expression ... ^^