MA BOUTIQUE" ISRAEL"


On ne peut pas plaire a tout le monde...disait l'animateur.

C'est mon défaut, j'aimerais bien plaire a la terre entiere!
Que les filles soient nues,qu;elles se jettent sur moi; qu'elles m'admirent qu'elles me tuent;
qu'elles s'arrachent ma vertu.....
Et ben non mon gars , jte le dis: pas possible.

Un peu caca-boudin et un peu grandiose a la fois; c'est donc le résultat du sondage a propos du look du blog .
C'est vrai ce n'est pas encore un chef-d'oeuvre...mais le coeur y est. On essaiera de faire mieux bientot sur ce blog ou sur un nouveau.
Je sais également que nombreux d'entre vous (des tonnes et des tonnes de courier..) ont du mal a accéder au blog depuis son passage en beta blogger (ca fait bien?...meme si personne ne comprend...).
Je tente d'y remédier en écrivant a Mr Bloggergoogle ou bien en passant ailleurs chez Mme Wordpress qui me semble fort séduisante; je vous tiens au courant.
Je me demande meme si je n'ai pas un peu envie d'elargir le theme de ce blog ;sortir du carcan pour aborder d'autres facettes de mon ame si poetique , multicolore et humble a la fois.Encore du changement a prevoir...chamboulement en vue.
En attendant ,je voulais juste vous rappeller qu'a l'approche des fetes je vous invite (supplie,ordonne.....) a visiter ma boutique Israel.zlio ou vous trouverez de jolis livres , Cd et Dvd "special Israel" .

De magnifiques cadeaux de fetes pour vos proches, une contribution a l'économie du pays et une commission dans la poche de votre serviteur.(pour nourrir une petite famille, a votre bon coeur m'ssieursdames...)

Tout le monde il est content!

0 commentaires: