L'HOLOCAUSTE EN QUESTION ET PAS D'HOMOS EN IRAN

Je viens d'écouter Ahmadinejad à l'université de Columbia.C'est confirmé, si hésitation il y avait, ce type est un fou furieux.

  • Sur L'Holocauste: "pourquoi arrêter les recherches ? pourquoi ne pas continuer à enquêter sur la véracité de l'holocauste; l'absolue verité n'existe pas; personne ne peut arrêter la science." Quel rapport avec la science? remet-on en question la mort de centaines de milliers d'iraniens durant le conflit avec l'Irak? pas question de science ici, uniquement une tragédie historique démontrée et illustrée par des centaines de témoignages humains, photographiques et même cinématographiques.
  • Sur Israel: l'entité sioniste, l'entité sioniste et l'entité sioniste.....A la question: préconisez la destruction de l'état d'Israël ? Réponse vague et embrouillée; quand on lui repose la même question et lui demande de répondre simplement par oui ou par non, Mahmoud s'énerve et affirme qu'il répondra de la manière dont il veut !
  • Sur l'exécution d'homosexuels en Iran et le droit des femmes: Pas d'homosexuels en Iran , les femmes sont entièrement libres. Si je comprends donc bien, pas de gays en Iran, ni de lesbiennes, comme ca c'est plus simple. Même pas un petit trav? une drag-queen? quelque chose quoi! Quant aux femmes elles sont libres...de porter le voile.
  • Sur l'arme nucléaire: l'Iran n'a aucune intention militaire et souhaite simplement accéder au nucléaire civil. On le croit.
Et dire qu'il fera un discours aux nations unies. Cela dépasse l'entendement; ce dictateur est dangereux et il faudra l'arrêter un jour: Je n'ai pas souvenir de tels propos dans la bouche d'un chef d'état depuis Hitler. Continuons le combat.

6 commentaires:

Anonymous said...

bonjour Alain
c'est sur ton blog que je lis des infos à ce matin à ce sujet : pas d'info sur ces declarations a Columbia sur les 1°pages des grands sites d'info ce matin en france (LCI, AFP, presse locale....) : ca aussi c'est grave. Attendons! "pas vu pas pris" transformé en "pas entendu pas dit ?"

Anonymous said...

Une question me turlupine : pourquoi donne-t-on la parole à un tel individu ? Quels intérêts y-a-t-il derrière cette mascarade ?

Anonymous said...

Fou surement pas !!! C'est le roi des négationistes (sionistes) . Et quel aplomb ..pas d'homos ?allez savoir ce qui se cache sous les burkah . W2m

Alain Eskenazi said...

Le pire c'est qu'on a l'impression que le monde "civilisé" finit par s'habituer à ses propos.

Samuel said...

Tiens, cela a quelque rapport avec mon idée de ce matin. Fidèle lecteur de ton blog, je t'invite à visiter le mien:
http://grandcerveauvide.blogspot.com/
Et pardonnez-moi si quelquefois j'utilise un vocabulaire peu châtié (avec le circonflexe si'il vous plait...) pour exprimer le fond de ma pensée.

Anonymous said...

négationiste , il nie meme ce qu'il dit : Ahmadinejad dément avoir nié l'existence de l'Holocauste
Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad a démenti lundi à New York avoir nié l'existence de l'Holocauste et a revendiqué le droit pour l'Iran de poursuivre son programme nucléaire, au cours d'un débat à l'Université de Columbia. "Je n'ai pas dit que ce n'était pas arrivé du tout", a affirmé le président iranien, répondant à une question qui lui était posée sur l'Holocauste. "J'ai dit : pourquoi n'encourage-t-on pas plus de recherches sur le sujet? " a-t-il poursuivi ( belda). JUSQU'OU IRA -T-IL ? W2m