IL EST OU LE VIDE-ORDURES ?


Ils sont pas mignons tous les deux?
Nos deux ordures du moyen-orient?....Je sais , je ne pese pas mes mots...mais la c'est trop beau ,trop fort! Assad le syrien, corrompu, terroriste et dictateur qui
recoit Mahmoud le tyran perse islamiste atomique....Explosif.
De quoi se parlent -ils? Du traité de Sion?....des prochains attentats?, des notes de frais de Nasrallah? Bref les sujets ne manquent pas .
Je sais pas vous, mais moi il me font rire et...pleurer.Et meme un peu peur ,surtout le nabot avec sa barbe angora et sa veste en poil de martyr. Le grand dadet m'inquiete moins.Il ne me semble pas avoir l'etoffe d'un vrai dictateur.Il devrait tomber prochainement; du moins esperons le.

Quelqu'un va t-il se lever pour arreter la masquarade et enfermer ces deux foux furieux?
Tiens pour une fois , j'ai envie de voir Bush passer a l'action.
Envoie la cavalerie Georges!

A propos de terroristes ,Nasrallah le libanais ,a affirmé hier soir que Ron Arad le pilote Israelien disparu il ya vingt ans etait sans doute mort; brisant ainsi les dernieres espoirs d'une famille qui n'a toujours pas fait son deuil .Mais bon a vrai dire,.il balance tellement d'insanités et de mensonges le gros barbu, qu'on a le droit d'etre mefiant.
Cette tragedie est interminable. Cruaute et misere.Imfame pouvoir Iranien...

Hier c'etait vraiment la" journee beaux gosses "avec le nouveau message audio de Benladen qui promet de nouveaux attentats.Ah bon?...quelle surprise!;Va falloir lui apprendre a podcaster celui la...inaudible l'enregistrement!

Dans la série ordures en tout genre, un petit mot sur cet attentat perpetré hier a Tel Aviv.
Ca fait plaisir de voir combien les Palestiniens font des efforts pour reduire la violence et préparer leurs élections dans la sérenité....Abbas semble plus pres de l'hospice que de la maison blanche.Dommage quand meme .

Un dernier mot d'actualité pour feliciter Ehud Olmert ,intransigeant face aux colons extrémistes de Hebron et des collines avoisinantes.Comme quoi, ya pas que chez les autres qu'il faut faire le ménage.
Ah , aussi une pensée pour Ariel Sharon, qu'on a pas oublié mais qui semble s'etre enfui dans un long coma.C'est a peine si on en parle encore aux infos.
Tout va trop vite,plus assez dramatique..


Enfin....en ce vendredi ,comme d'habitude, nous nous apprétons a acueuillir le Shabbat .Donc apres le grand menage, nous allons pouvoir cuisiner dans le calme et l'harmonie.Un peu de Bill Evans,un verre de Tishbi et on oublie les emmerdeurs....

Shabbat Shalom

1 commentaires:

Sébastien said...

C'est clair que ces 2 là font la paire. Mofaz a dit que c'était un sommet terroriste, il a parfaitement raison.

D'ailleurs Ahmadinejad en a profité pour rencontrer les terroristes palestiniens, dont le Jihad Islamique qu'il finance et qui a commis l'attentat de Tel Aviv.

Il est grand temps de leur taper sur la tronche. Comme tu dis, envoie la cavalerie Georges !