DIEUDONNE SUR "HAARETZ" !


DIEUDONNE
Jusque la ,j'en avais pas trop parlé.D'autres le font mieux que moi notemment
Sebastien, fan incontesté....
Ce nom devenu symbole de haine, antisemitisme, racisme et j'en passe...
Mais la l'occasion est trop belle:une interview donnée au quotidien haaretz qui sera publiée prochainement.Trouvaille denichée sur le
site de propagande et de défense Dieudonnesque. Entretien filme par peur de deformation des propos ;on ne se méfie assez jamais des sionistes...

Je vous laisse juge des propos tenus par le philosophe.

Il n'a rien contre les juifs. Son probleme c'est le sionisme .Intolerant et lobbyiste. Monstre tout puissant logé dans les coulisses du pouvoir et manipulant l'opinion a volonte.
Le vieille theorie du complot Juif, quoi....
Qu'est ce que le sionisme?.....definition pas tres claire ni tres convaincante.
Mais d'ou vient donc cette tendance nouvelle a se servir du sionisme comme couverture d'un antisemitisme revenu a la mode.
la pilule est semble-t-il plus facile avaler .
Dieudonné s'est -il deja deplacé en Israel? sait-il a quoi ressemble la Palestine?
Si non , je l'y invite fortement..on lui fera faire le tour du propietaire.

Le communautarisme?Dieudo se dit contre et pourtant il l'alimente a force de haine.Les juifs contre les arabes,les juifs contre les noirs.

Si je vous dis que j'assista a son spectacle en 1997 au Palais des glaces, me croirait vous?Dieudonne fut autrefois un comique de grand talent. Avec ou sans Elie.
Mais que s'est -il donc passé? sur quel acide est -il reste bloqué?

Ce qui m'attriste le plus, c'est aussi qu'il se veuille le porte parole de la communaute noire.
Alors que l'on celebre en ce moment la memoire du Dr Luther king, prophete et liberateur , je pense a ces monceaux de betises et d'intolérance qui sortent de la bouche de ce clown plus tres drole.
Je me souviens de ses paroles tenues sur le plateau d'Ardisson ou il insinuait vaguement que les Juifs, pardon les Sionistes, seraient sans doute responsables du virus du SIDA en Afrique.
C'est grave,tres grave.

Pas envie d'en dire tellement plus...
En tout cas j'invite la communaute noire a s'unir contre les affabulations de Dieudonne.Et a se choisir un autre porte parole pour revendiquer l'egalite des races.
Calixthe Beyala par exemple, modele d'ouverture et d'intelligence
Les Juifs ,pardon les Sionistes, ne sont pas responsables de centaines d'annees d'esclavage!
La Shoah n'est pas une invention destinee a dissimuler la souffrance noire.

Je suis de tous les combats.....pas de couleurs,pas de religions,pas de race.
Humain, simplement humain.

Eh...Monsieur le bouffon, quand est-ce que tu arretes tes conneries?


PS:

  1. Le lien vers le site "les Ogres" a ete placé par souci d'honneteté et de liberté d'expression;
    mais bon sang , que d'insanités y sont écrites!
  2. un grand nombre de vidéos sur les "affaires" Dieudonné sont disponibles la.En millieu de page. Ce n'est pas un site de cul comme le titre pourrait le laisser presager.

4 commentaires:

Sébastien said...

Je me demande ce que cherche Haaretz... Après s'être payé Finkie, ils interviewent Dieudonné.

A propos de l'antisionisme, j'ai acheté récemment un bouquin : Antisionisme : le nouvel antisémitisme de Paul Giniewski aux éditions Cheminements. Je ne l'ai pas encore lu mais il a l'air intéressant.

KAva hod said...

je tiens tout d'abord à dissiper tout soupçon.ani yehouda
Il a raison Dieudo de se méfier des raccourcis journalistiques .Calixthe bayala?Vous voulez insulter les noirs ou quio?Pourquoi pas Sysley Président du Crif?

Jean said...

Au commencement il y a Dieudonné;
Tout le reste vient après...

Dieudo est l'un des hommes les plus courageux qui ait foulé le sol de France... Si tant de juifs le craignent c'est parce qu'ils dénient aux goyim TOUT esprit critique;

Nous les pauvres incapables de percevoir qu'un juif imbécile est d'abord un homme imbécile et qu'un juif juste et bon est d'abord un homme juste et bon.

En tant que non juif j'ai aimé et j'aime Mike Brant la PLUS BELLE VOIX masculine Françaises JAMAIS ENTENDUE...

Je hais l'imbécilité et la stupidité de Finkielkraut.

J'aime Timsit, Seymoun et tant d'autres (juifs) et je déteste Fogiel

je me courbe devant Jésus, et suis infiniement reconnaissant à tous ces juifs impliqué dans l'abolition de l'esclavage; tout en exprimant un mépris et une colère profonde contre tous les juifs esclavagistes CRIMINELS qui se sont bâfré du sang et de la chair de mes ancêtres.

Je bénis tous ces juifs; medecins, artistes, chercheurs, parents adoptifs d'enfants noirs, et j'ai pitié et COLERE contre le RACISME tous ces juifs israeliens qui ont jeté le SANG des Fallashas qui croyaient NAIVEMENT que leur sang était le bien venu.

Telles sont les choses....

Je resterai fidel à Dieudo car il est à l'origine de tout ce qui ce passe aujourd'hui.

Des juifs ne sont pas LES juifs, des Noirs ne sont pas LES noirs...

La malhonnêteté intellectuelle n'est jamais loin de notre condition d'homme...

Dans cette affaire M'Dreyfus J'ACCUSE nos médias d'une affligeante MALHONNETETE;

Jean

Astral said...

Un sondage sur l’attitude parmi les juifs d'Israel envers les citoyens arabes de leur pays a dévoilé un racisme généralisé, avec un grand nombre d’israéliens favorisant la ségrégation et les politiques encourageant les Arabes à partir du pays.
Le sondage a constaté que plus des deux-tiers des juifs refuseraient de vivre dans le même bâtiment qu'un Arabe. Presque la moitié n’accepterait pas un Arabe dans leur maison et 41 pour cent souhaitent la ségrégation en ce qui concerne les équipements de divertissement.
Le sondage a également trouvé que 40 pour cent des juifs d'Israel croient que "l'état doit soutenir l'émigration des citoyens arabes", une politique préconisée par quelques partis d’extrême droite.
Le sondage a été réalisé par le centre pour la lutte contre le racisme, fondé par des professeurs arabes-israéliens. « le racisme devient le courant majoritaire" a dit le directeur du centre, Bachar Ouda. "Quand les gens parlent de la déportation ou au sujet des Arabes comme une bombe à retardement démographique il convient d’élever la voix contre de telles déclarations.
"C’est un phénomène inquiétant ». Le temps est arrivé pour la population juive, qui a éprouvé le racisme dans sa chair, de se réveiller et de changer son attitude. Parmi d'autres résultats 63 pour cent d'israéliens juifs considèrent les citoyens arabes de leur pays comme une "une menace sécuritaire et démographique pour l'état". Environ 18 pour cent ont indiqué qu'ils ressentent de la haine quand ils entendent quelqu'un parlant arabe, et 34 pour cent sont d’accord avec la phrase "la culture arabe est inférieure à la culture israélienne".
Un parlementaire Arabe-Israélien, EL-Sana Taleb, dit que les sondages qui montrent l'anti-semitisme à l'étranger sont salués en Israel avec une frénésie dénonciatrice. "Pourtant quand cela se produit chez eux, ils sont silencieux, et c'est pourquoi c'est un double échec- ils sont racistes, et ils n'essayent pas de guérir de leur propre racisme," a-t-il dit.