Mr OLMERT GOES TO WASHINGTON



Le grand Frank Capra n'aurait certainement pas renié un tel scenario!
Le brave Ehud Olmert encore relativement inconnu il ya quelques mois qui se presente face au parlement americain pour délivrer un discours en tant que Premier ministre d'Israel.
Ladies and Gentlemen..the prime minister of Israel.,Ehuuud Olllmmmeeert!

Ehud c'est pas James Stewart et son dicours n'etait pas vraiment empli de révolte et de passion.,mais qu'importe , la famille Olmert a vecu son jour de gloire.
Clichés tout preparés sur l'amitié israelo-americaine;geste de paix envers Abu Abbas,prise de position intraitable face au terrorisme..tout y etait.Pas de risques inutiles ni d'envolées trop lyriques.; les "congressmen" ont apprecié et tout le monde est reparti satisfait.
On n'a pas beaucoup avancé sur le processus de paix ,on continue a se friter aux quatres coins des territoires, mais c'est pas grave..The show must go on.

Ehud Olmert a donc fait son entrée chez les grands en passant par Washington et en receuillant la bénédiction de Monseigneur Bush.
A lui de nous demontrer maintenant qu'il peut vraiment faire quelque chose pour ce petit coin de monde si agité.

Its a wonderful life, isn't it?

1 commentaires:

la vraie sioniste said...

bravo pour votre blog, puis il y a de blogs juif, sioniste, religieux, de desinformation enfin tout ce qui peut concerner le peuple juif est bon car les musulmans ont n'ont trop
quand a moi j'ai 3 blogs dont voici les adresses
www.Eretz Israel Chelema.com
http://iisraelsionisme.centerblog.net et israel.over-blog.net merci encore