AMERICAN IDOL


D'habitude , je ne suis pas un fan.
Les "stars academy""nouvelles stars","korav nolad"(équivalent israelien ) c'est pas trop mon truc.
Toutes ces nouvelles émissions qui nous ont envahi depuis une dizaine d'années,ces torchons -reality ou se melent compétiton, humiliation et voyeurisme ,j'evite....
Hier soir pourtant , je me suis pris au jeu en assistant au grand final d"American idol"
Et bien je suis reste cloué!
Deux heures de spectacle made in Hollywood comme seul les américains savent le faire.
Des concurrents tous surdoués, des voix incroyables;
Le gagnant se nomme Taylor Hicks mais a vrai dire tous les finalistes méritaient aussi de triompher.Je vous invite d'ailleurs a les découvrir sur le site officiel ou de nombreux extraits video sont disponibles.
Fabuleuse soirée ou se succederent sur scene également de tres grands noms comme Al jarreau, Meat loaf ,Mary J Blige,Dionne Warwick et une immense surprise:


2 commentaires:

Anonymous said...

Excellent !!!

Prince c'est vraiment de la bonne cam, c'est clair.
J'aurais préféré Jonasz mais bon :-)

Anonymous said...

Shalom Alain !!

Je disais comme toi à propos de "La Nouvelle Star" et j'ai decouvert Christophe, Cindy et Dominique ... des talents incroyable !! Comme quoi ...
Voilà, maintenant, j'espere qu'ils vont pas censurer à tout va sur YOUTUBE parce que c'est drolement interessant tout ce qu'on peut y trouver !!

Bonne continuation à toi et a trés bientot,

David