MONDIAL A PEAGE


On va me dire que j'en fais trop...
Apres l'affaire France 2 voici le nouveau scandale du cable israelien:Les droits de diffusion de la trés prochaine coupe du monde (moins d'un mois).
En effet nos amis operateurs du cable ont decidé de nous proposer un forfait pour l'ensemble des retransmissions .Montant du forfait 490 shekels (80 euros) !!!!!!!!!!.
Sur le cul, je suis sur le cul.....(excusez..)
Des voleurs, des escrocs, des enfoirés....les adjectifs manquent.

Pour faire simple: La FIFA propose gratuitement au monde entier la diffusion des douzes principaux matches.Pour le reste chaque pays se doit de payer des droits.En France, par ex ,TF1 et M6 ont obtenu l'exclusivité et diffuseront gratuitement a ce bon peuple de Navarre qui reve d'un impossible triomphe de ses bleuets.
Ces deux grandes chaines (grande par l'audience ,je veux dire.) savent également pertinement que le le jeu en vaut la chandelle et les retombées financieres seront nombreuses. (a propos marketing sportif , je vous conseille cet excellent blog)
Ici en Israel ,on ne comprend pas et on ne veut pas comprendre.
Bon va pas en faire des tonnes...Je nous conseille de nous séparer de cette bande de mafiosos et de nous installer tout seuls comme des grands, un bouquet satellite.

Pour finir sur un sourire, voici une superbe pub ou l'on y découvre un Maradona en plein cauchemar:



1 commentaires:

Anonymous said...

Je peux te filer 5€ pour le match japon-corée si tu veux :)