JE SUIS UN SIONARD

En consultant les liens réfferants qui amènent vers ce blog, (à savoir comment sont arrivés les quelques visiteurs de ce site); j’ai découvert que je suis référencé sur un torchon..oui un vrai torchon qui regroupe une liste de tous les "Sites et blogs islamophobes et sionistes"; certains d'entre vous s'y retrouveront d'ailleurs. Une sorte de liste noire que la Gestapo n'aurait pas renié.

Le ton du site qui prône une "information alternative" est plutôt effarant et donne envie de vomir de façon non-alternative. On y retrouve une prose fascisante qui mêle propagande gauchiste raciste des mouvements alternatifs au bon vieux ton facho de l'extrême droite française traditionnelle.

Bref un ramassis d’ordures qui fait quelques fois rire et souvent pleurer. Enfin, j’ai beaucoup apprécié le terme de "sionard" utilisé à longueur d'articles pour qualifier les auteurs israéliens ou juifs; c’est effectivement beaucoup plus raffiné que "sioniste", qui est une insulte à la mode depuis quelques années. Je suis donc aux yeux de ce schmlog un véritable sionard. Toujours mieux que connard, non ?

6 commentaires:

pascale said...

Bonjour Alain,
j'ai trouvé ce site "point de contact" qui propose :
Vous avez trouvé sur Internet un contenu potentiellement attentatoire à la dignité humaine
Vous trouverez dans cette rubrique les textes réprimant l’apologie des crimes contre l’humanité et l’incitation à la haine raciale.
Pour nous signaler un contenu faisant l’apologie de crimes contre l’humanité ou incitant à la haine raciale
http://www.pointdecontact.net/index.html

ysa said...

Bienvenue au club, moi aussi j'ai retrouvé mon blog "sur la route d'Israël" dessus....un simple petit blog où je montre les beaux paysages d'Israël, où je montre ce qu'on ne montre pas à la TV.....c'est vraiment du grand n'importe quoi !!

Anonymous said...

Bon je dois etre aussi une sacree sionarde mais malheureusement y ai point trouve mon site... heureuse d'avoir visite ton blog... la caravanne passe laissons les chiens aboyer comme toujours.

Anonymous said...

Mon diagnostic : anti"sionard", anti-maçon, anti-américain....relents colonialistes (allusion aux guerres d'Indochine et d'Algérie) pour une fois les lou ravis ne sont pas à chercher du côté de l'ultra-gauche, mais plutôt de l'extrême droite ( à la rigueur un "profane"qui s'est fait blackbouler lors de son passage sous le bandeau, qui sait ?

Anonymous said...

bonjour

je suis un libanais vivant en France.
J'appécie votre point de vue. J'ai adoré votre dernier post, tout comme j'ai bcp aimé vos pages sur l'épisode de 2006... J'aurais tellement aimé pouvoir tout simplement traverser la frontière et prendre un café... Je ne supporte plus ce conflit stupide.

Et non, vous n'êtes pas du tout un sionard.
J'ai eu un lien vers votre blog par le biais de maquettes dans le blog "joyeux bordel" d'ékios.

Nassib

Alain Eskenazi said...

Merci Nassib
moi aussi j'aimerais bien pouvoir prendre un café un jour a Beyrouth...
un jour j'espère