KOUCHNER ENFIN ?


Coup de geule ce matin contre la ridicule attitude du parti socialiste francais.
"Outrage et indignation" face à la possible nomination de Kouchner au gouvernement.
Félicitons nous que cette humaniste- humanitaire d'action puisse devenir le chef de la diplomatie francaise. Soyons fiers de voir cet homme porter la bonne parole et agir la ou la misère sévit , la ou la guerre brise des peuples et des nations.
Rejouissons nous de sa possible influence au coeur de notre tres cher conflit israelo-palestinien.
Le PS est dirigé par un petit chef hargneux arc-bouté à son fauteuil et incapable d'initier la révolution necessaire a son parti et a son camp. Qui lui ouvrira les yeux, qui le remplacera au plus vite?
Mr Hollande , la gauche a perdu les éléctions.Par manque d'ouverture et par manque de clairté.Mr Hollande vous etes directement reponsable de cet echec pour n'avoir créer aucune ligne directrice pendant cinq ans ,pour ne pas avoir uni le parti tout entier derrière Sego et pour avoir snober une ouverture au centre indispensable.
C'est vrai, Kouchner a fait campagne avec Sego; c'est vrai ,il retourne sa veste.Et alors.?
N'avons nous pas saisi le désir d'ouverture politique souhaité par les francais ? n'avons nous pas ressenti un vent nouveau souffler sur ces élections?
Sarkozy l'a senti et il tient ses promesses.C'est aussi un double coup de maitre avant les législatives:
  • En s'alliant avec Kouchner il s'attire une partie (supplémentaire) du vote de gauche .
  • Et puis que reste-il à Bayrou si Sarko forme un gouvernement avec" le meilleur de la gauche et le meilleur de la droite" ?
Attendons un peu...trop de rumeurs.Dans quelques heures nous saurons si Docteur Kouchner accede enfin à des responsabilités digne de son rang et de son talent.

2 commentaires:

Anonymous said...
This comment has been removed by a blog administrator.
Alain said...

Commentaire précedent supprimé pour cause d'anonymité.Chers contradicteurs, soyez les bienvenus mais ayez le courage de laisser votre nom.