10 RAISONS POUR VENIR EN ISRAEL EN ETE



10 excellentes raisons d' aimer Israel en été:

  • Il fait beau et chaud tous les jours pendant près de quatre mois
  • Pastèques et mangues de folie ,du matin au soir
  • Au sud de Haifa,il existe des plages et des criques (secrètes) plus belles qu'aux Baléares.
  • Les femmes sont...pffooouuhh
  • La clim est partout pour ceux qui ont trop chaud
  • Il se passe toujours quelque chose en été: une guerre, des éléctions anticipées...
  • Quand on rentre du boulot, c'est direct short et sandales
  • Au mois de juillet,il n'ya pas le tour de France
  • Le camping sauvage sur la plage est permis , à la mode et ca fait pas beauf.
  • En été, la notion de "terre sacrée "prend tout son sens...

Encore des hésitations?

1 commentaires:

Anonymous said...

voici de bonnes raisons en effet de venir passer quelques jours de vacances en israel, c'est a vrai dire un de mes reves, qui serait en passe d'etre réalisé si je ne faisais face à quelques soucis: dois je venir seul ou en groupe? un circuit en groupe serait plus facile mais je prefererais de loin passer ces quelques jours chez "l'habitant", et je ne sais si cela se fait en Israel. Je n'y connais personne, et j'ai beau chercher sur le net je ne trouve aucun site relatif à une telle formule de séjour. Peut etre saurais tu m'aiguiller?