LA HONTE


Encore une photo choc: les rabbins religieux anti-sionistes de Neturei karta présents a la conférence sur la Shoah a Teheran; ici serrant la main du ministre des affaires étrangères Iranien.
Le but de leur présence :expliquer comment les pionniers créateurs de l'état d'Israël sont a l'origine de l'Holocauste !
Quand je vous dis que ce monde est fou !
Je sais, c'est la honte...mais le pire je trouve c'est que ,dans la presse et sur internet ce matin ,je n'ai pas remarqué tant d'indignation que cela sur cette immonde conférence !!

2 commentaires:

Anonymous said...

c'est les mêmes qui étaient à l'enterrement d'Arafat. C'est des agents du Hamas en fait.

Anonymous said...

je les adore les neturei karta ne dis pas du mal comme ca.

(t'as rien compris alain ce sont des mecs du mossad, chuuut)

(sinon j'en aurais bien fracassé hein aussi ouais)