SHOTEI HANEVUA : LE CLIP



L'été est arrivé et tout ce qui va avec.....la mer, le soleil, la piscine,les shorts,les brochettes,les potes, les peaux bronzees, les bikinis, la samba, le rhum, la coupe du monde....et....Shotei Hanevua. Je vous en avais parlé longuement dans ce billet.
Je ne sais pas trop pourquoi mais ce groupe (le meilleur en Israel,a mon humble avis) évoque en moi les saveurs de l'été .
Peut etre parce qu'il m'a été donné de les voir plusieurs fois sur scene au bord de la mer dans des concerts mémorables au millieu de milliers de plageurs et plagistes (?) en extase.
Assez parlé ...voici un clip :


2 commentaires:

Anonymous said...

Ce sont EUX qui chantent ça ?
Si j'aurais su...

A mon prochain voyage chez vous les juifs, j'achète le CD. Ici (en France) c'est très peu diffusé, sauf lorsqu'on connait un israélophile qui connait un israélien qui connait la bonne musique...

Merci !

Anonymous said...

Merci pour ce clip,

je suis devenu fan de shotei hanevua depuis cet été, ils ont vraiment un truc en plus !!!

get the vibe !!!