MEN IN BLACK


Hier soir la deuxieme chaine israelienne diffusait "ouvda"(evidence); sorte de "complément d'enquete" local.
Il y fut retracé les moments qui ont precedé l'attaque cérébrale d'Ariel Sharon.
Ce fut tout d'abord l'occasion de se rappeller que l'ancien premier ministre est toujours plongé dans un coma profond depuis cinq mois.
Je ne crois pas d'ailleurs avoir connaissance d'un tel destin fatal.Un premier ministre ou un président en exercice qui disparait ainsi.
Il fut egalement question des lacunes médicales éventuelles, du manque de réactions de ses proches et de la lenteur de son évacuation en direction de l'hopital hadassah.
Fideles a eux meme ,les journalistes israeliens cherchaient donc des coupables et du scandale.
Sans succés,vraisemblablement.Mis a part quelques ratés dans son évacuation en urgence,il est bien difficile de blamer quiconque.
Et puis comme il fut dit et repeté, chaque homme est différent et nul ne reagit de facon identique a tel ou tel traitement...et puis il ya le destin ,ce fameux Mektoub...

En zappant un peu plus tard, je decrouvris Will smith en visite au mur des lamentations.L'émeute provoquée par son arrivée sur l'esplanade du Kotel perturba la Bar-mitzvah en cours.
Sans rancune, le petit Itai ,treize ans, en profita pour poser avec le prince de Bel-air pour la posterité.
Il l'aida meme a glisser un petit mot dans le mur sacré.Joli souvenir.
Le mur des lamentations devient donc le nouvel endroit branché pour les stars americaines ou l'on attend encore tres prochainement Lenny Kravitz apres Sharon stone, Madonna et Ewan McGregor.
Je finis par m'endormir lamentablement devant le poste en couleurs.Il faut dire que l'offre de programmes en Israel n'est pas brillante.Mis a part quelques films....
A ce propos et suite a l'affaire France 2, je suis rentré en contact avec une societé qui propose une installation satellite tres complete.
Pour ceux que ca interesse ,n'hesitez pas a me contacter.

3 commentaires:

Sébastien said...

Quand je suis allé au mur, je n'ai pas déclenché une telle émeute. C'est qui ce Will Smith d'abord ? ;-)

Anonymous said...

J'espere qu'il va acheter quelques pierres... www.kotel.fr

lol

Lola said...

Degueulasse cette idee de vendre des pierres du Kotel sur internet, ou alors j'ai de nouveau rien compris