MÉDIAS FRANÇAIS ET AMÉRICAINS, L'INCROYABLE DIFFÉRENCE

Pourquoi les médias français sont ils toujours les premier à critiquer Israël et prendre la défense des terroristes? Quitte à parfois effectuer des bavures incroyables comme cette vidéo présentée avant-hier dans le journal de France 2 ( et vue par des milliers de personnes sur DailyMotion), comme un bombardement Israélien alors qu'il s'agissait d'un camion d'explosifs du hamas qui avait explosé en 2005, ce que l'on appelle chez les terroristes, "un accident du travail"...Lisez donc un peu cet article pour mieux comprendre cette terrible bévue de la part de la rédaction de France 2.

Alors que de l'autre coté de l'Atlantique la télévision Américaine "achète" beaucoup moins facilement la propagande du Hamas. Voici un exemple flagrant repassé en boucle sur le web depuis plusieurs jours:

2 commentaires:

Northern CA said...

I would not characterize "Fox News" as representing the US medias. They cater to a conservative audience (quite successfully) and are generally not too concerned about facts as long as they please their target audience.
It's fair to say that the broader US media has a more balanced view of the current situation.

Alain Eskenazi said...

You are right about Fox

But stil the difference with europeen medias is so obvious!