BIBI NETANYAHU SE PREND POUR OBAMA

On a pas finit de rigoler...Bibi Netanyahu, qui serait prêt à tout pour retrouver le pouvoir, vient de re-looker son site web en s'inspirant largement de celui de Barak Obama. "Inspiré" est un mot faible; on peut librement parler de clone:


Le site web de Barack Obama ainsi que la campagne qu'il a mené sur Internet ont été des éléments déterminants de son succès; jamais un candidat à une élection présidentielle n'avait auparavant si efficacement utilisé le web. Bibi semble apprendre vite ou du moins ses conseillers.

Le Obama israélien n'est pas encore arrivé(né) ; en tout cas ce n'est certainement pas Bibi Netanyahu (Ni Barack). Bibi ce n'est pas vraiment "Change" ni "Yes We Can" . Le Pays n'a certainement pas besoin d'un prestidigitateur démago pareil.

Le pays a besoin d'un nouveau sang à la...Obama. On ne l'a pas encore trouvé mais on ne perd pas espoir.

(via the Patriot)

3 commentaires:

ysa said...

Franchement entre les deux y a pas photo !!!! J'espère que les israéliens n'auront pas idée de voter pour lui !!

Sebastien said...

Bibi cherche a casser la Barack?

Anonymous said...

Bibi ? En plus de ses tendances va-t-en-guerre, il est miltonfriedmanien comme un fou, et il ferait passer Thatcher pour une dangereuse trotskyste !

En plus, ses potes Rumsfeld et Perle ne sont plus aux affaires à Washington. Avec la nouvelle administration Obama, il risquerait de faire tache dans le paysage !