GUILAD SHALIT, 21 ANS AUJOURD'HUI



A la une du nouveau quotidien israelien, Israel Hayom, une lettre des parents de Guilad Shalit à l'occasion des 21 ans de leur fils:

Guilad, notre cher fils,
Nous t'attendons depuis 14 mois à la maison et faisons tout notre possible pour te ramener chez nous, à Mitzpe Hilla. Notre Guilad, nous n'avons pas hélas de nouvelles spéciales à te donner. Le gouvernement sait ce qu'il doit faire pour te ramener à la maison. Il ne l'a pas encore fait ; c'est son échec, dommage. En gérant cela autrement tu serais peut-etre déja parmi nous.

En ce jour de ton anniversaire, nous sommes particulièrement tristes. Mais pas moins que pendant ces 428 jours qui se sont ecoulés depuis ton enlèvement.

Difficile de t'avouer que, pour l'instant, les négociations sont plutot au ralenti. Elles existent mais sans résultats probants. Il nous reste à prier et esperer que ce cauchemard qui dure depuis si longtemps, approche de sa fin.

Guilad, notre amour, Mazal tov pour tes 21 ans; nous esperons tant que tu reviennes pour que nous puissions célebrer ensemble.

Nous t'aimons et tu nous manques.

Maman et Papa.

Une pensée également pour les deux autres otages toujours détenus au Liban; Ehud Goldwasser et Eldad Regev.

2 commentaires:

Judeoguideur said...

Guilad (be rechouth'a Alain) Yom oledet sameah'. Que notre gouvernement prenne les bonnes décisions pour te sortir de là bas, pas comme quand j'étais dans Golanie. Vous souvenez vous de nah'shon... c'est important de se souvenirs... de chaque soldat qui donne sa vie pour que vous puissiez être juifs et libre. Chana Tova à Tous

prof said...

hello
Write to a great personnalitie
i post your letter
shalom
marcel
jewisheritage