MATINEE ORDINAIRE

Une de mes dernieres matinees de travail ici au nord, pres de mes potes du Hezbollah.Ils me manqueront sans doute.
L'été ne s'est pas encore pleinement installé,chaud mais pas encore insupportable...temps instable ,un peu comme la vie.. ni beau ni couvert , ni paix ni guerre.Juste un petit résumé des gros titres ce matin en Israel.Que du bonheur.Que de l'amour.
Comme ca en vrac:
Re-baston générale a Gaza entre palestiniens,cinq morts ce matin ,guerre civile et tout et tout.
Deluge de kassams sur Sderot, des maisons touchées.Tsahal replique a Gaza.
A suivre également les aventures judicieres de ce francais coupable du meurtre d'un citoyen arabe a jerusalem.Folie pure ou extremisme ?

Voila et vous ca va?

1 commentaires:

Anonymous said...

Bonjour Alain,
A Marseille, ca peut aller...des contents ,des mécontents, Kouchner plutot fédérateur je pense
Il commence aussi à faire chaud ici, la plage attire déjà beaucoup de monde et, avec, comme d'hab, les révisions du Bac...(message codé pour mon fils qui lit mes réponses :-)
Et toi,tu quittes le nord d'Israel ?
Dans tes nouvelles aventures tu vas nous entrainer où ?
shavoua tov