LA FRANCE (DE L'ETRANGER) QUI SE LEVE TOT

Vers 5 heures et demi les premières lueurs du jour s'accompagnent du chant des oiseaux.
C'est l'heure vers laquelle je me rèveille dorènavant,difficile a croire, moi l'ex grasse-matineur des annèes 90...
Mais c'est avec plaisir que je me dèlecte de cette rosée fraiche et mystique ,là assis dans mon jardin,un premier thé a la main.
C'est dans ses vertes minutes que parfois me vient l'envie d'écrire quelques lignes inspirées. C'est souvent aussi dans ses instants d'introspection que se fabriquent ces recettes de cuisine qui raviront tant mes proches.C'est également là que l'impermanence de l'existence apparait au grand jour. (vous noterez la mixité des inspirations et sentiments)
Quelques remarques plus materielles ce matin:

  • J'ai rejoint la folie Twitter pour ne pas mourir idiot; Je me donne quelques jours (semaines) pour sentir s'il s'agit d'un nouveau jouet masturbatoire blogosphèrique pour parler encore de soi et faire mousser un égo innassouvi, ou bien d'un progres social et convivial indispensable a l'éssor de l'humanité et au rapprochement des peuples; je vous invite a tenter l'experience avec moi.
  • A noter aussi pour ceux que ca interressent,un nouveau design chez Site meter, enfin .
  • Un commentaire à teneur antisémite sur Sarko (oui Sarko a bien quelques origines juives..et alors?) que j'ai degagé illico presto.

Voila on va pas se laisser emmerder non,mais !
Alors pour entamer la journée dans la bonne humeur voici le clip d' Elisete, nouvelle petite perle de la scène Israelienne;jeune beauté d'origine brésilienne pleine de talent et de bossa C'est frais et bon comme une aurore tropicale sur une plage d'Ipanema.

GAAGUA:

0 commentaires: