LE POIDS DES MOTS, LE CHOC DES PHOTOS

Ceux qui surfent sur le web et fréquentent la bourgeoisie blogueuse connaissent pertinement FLICKR( fallait trouver un nom pareil....)
FLICKR c'est la petite boite animée située en haut a gauche ( sous le titre HOT SHOTS).Un petit click et vous vous retrouverez sur le site FLICKR et pourrez consulter en ligne mes photos choisies.
L'idee du concept, pour ceux qui ne connaissent pas ,est de mettre en ligne ses photos préferées et de les gerer ,les animer,les partager et eventuellement les mettre sur son propre blog ou site .Cela évite également d'envoyer des emails pesant 30 giga a ses copains.

J'ai donc chois pour ma part de vous proposer régulierement un certain nombre de photos en rapport avec l'actualite dans cette region du monde. Ainsi que toutes sortes de clichés qui me plairont.Et oui, c'est comme ca, c'est mon blog.....
Une fois sur le site, vous pouvez choisir de les consulter individuellement ,par set ou bien a l'aide du slide-show (defilé automatique)


Comme on le dit souvent une photo a plus de poids que mille mot (cent mots?,dix mille mots?...beaucoup de mots, quoi...).donc n'hesitez pas a FLICKER .....

1 commentaires:

Anonymous said...

Il y a des photos magnifiques ! Sinon je préfèrais la têtière précédente.