JE CONTINUE !

Quelques instants avant l'arrivée du Shabbat , je réecris un billet sur ce blog que j'ai un peu délaissé.
Parce que j'ai entendu la déception de ceux qui avaient la gentillesse de me lire. Oh pas qu'ils ne soient si nombreux.; mais tous comptent et je veux les en remercier.
Parce que fermer ce blog aurait été comme fermer un robinet, de liens, de rencontres ,d'opportunités et d'images. Ce blog et tous ceux qui le lisent font partie de ma famille. ils ont contribué à une nouvelle orientation. Nous en reparlerons bientôt aussi.

Je dois avouer que ces dernieres semaines , ma vie a quelque peu changé professionnellement et que ce blog en a le premier souffert.Je vous donnerai plus de détails tres bientôt.

Mais nous sommes bien la en direct de Haifa cette fois , là en ce chaud vendredi de juillet.
Je compte donc continuer a vous parler de la vie ici en Israel, pour mille raisons mais aussi et surtout (et encore) pour ne pas laisser la place a tous les extremistes de tous bords qui nous exaspèrent irrémédiablement.
Je ne laisserai pas les intégristes juifs, français, israéliens rivaliser de haine avec leurs équivalents musulmans, catholiques, blancs, noirs, etc..etc..
Voila. Je tenterai de redonner vie à ce blog au moins trois fois par semaine. Pour ceux que cela intéressent et pour ceux qui croient en la justice et la tolérance.
Restez attentifs.

2 commentaires:

François Brutsch said...

Ah, très bien! Bravo et merci!

Pascale said...

Bonjour Alain,
par habitude j'attends le lendemain du 9 Av pour te dire que je suis très contente de savoir que je vais de nouveau avoir des nouvelles d'Israel par le prisme de ton blog
alors merci et @ bientôt