GRAINE DE TUEUR


Hier soir Ygal Amir s'est fait surprendre en train de tenter de passer son sperme en cachette.
Quoi?
oui,oui Ygal Amir l'assassin de Rabin négocie actuellement le droit de procréer.Marié depuis peu a une religieuse d'origine russe, il s'est vu accorder la permission d'engendrer un heritier.
Seulement on lui a refusé le droit de recevoir son épouse afin de l'honorer.Il se contentera donc de travaux manuels.Insemination artificielle au programme.
Mais Amir est si pressé qu'il a anticipé quelque peu la procédure et a essayé de faire passer sa semence illico presto.
Pas si vite !ont crie les autorités...
Bref ,le feuilleton commence et les medias ouvrent le debat.
Ygal Amir a-t-il le droit a la paternité? si oui comment?
En automatique ou en manuel. Je vous convie a laisser votre avis.
Pour ma part, je ne sais pas si cet homme mérite de voir un jour son enfant se déguiser en super heros et y trouver ainsi une forme de bonheur. Mais a -t-on egalement le droit de tout lui retirer eternellement?

Car c'est la semaine de Pourim.
Incroyable éffervescence chez les enfants.Qui aura le plus beau deguisement?
PeterPan, Power ranger ou Spiderman.Embarras du choix.
Cela doit etre une semaine de joie et de fete.Pour les grands et les petits.
On n'ose repenser a ce terrible attentat il ya quelques annees , ou au coeur de Tel-aviv des dizaines d'enfants avaient péri ou vu leurs déguisements couverts de sang et de souffrance.

En cette semaine de fete, j'ai envie de demander a tous les super heros de Marvel de s'unir pour combattre le terrorisme et l'injustice. J'ai envie de voir Batman se frotter a Benladen !

Spiderman,Superman,Ironman,.....Pas un séfarade la dedans...

2 commentaires:

Anonymous said...

Tantôt tu nous bassinnes avec tes mariages gays et après tu nous la joue père la vertue. Faut assumer : quand on est pour l'un, on adore la débauche n'est-ce pas ? Alors qu'est-ce que cela peut te f..... qu'il ait un gosse ou pas ?!

Sébastien said...

Je suis partagé sur cette question. Je ne sais pas trop quoi penser.

En fait je pense plus à l'enfant qu'à lui et avoir un père en prison, surtout avec ce qu'il a fait, c'est pas terrible. Surtout que l'assassinat de Rabin a tellement choqué les israéliens que le gamin entendra à l'école que son père est un meurtrier...