SUPERNANA A TEL-AVIV !


Je parlais hier de stars americaines.
Et bien les Francais ne se laissent pas faire et nous envoient aussi du tout bon.
Mesdames et messieurs, pour la premiere fois en Israel......MISTER SWING !!!!
J'ai nommé bien évidemment Michel Jonasz.Ca fait longtemps qu'on l'attendait ici.
Les grands talents se succedent donc sur la scene Israelienne ;apres Gad Elmaleh voici le jazzeur-swinger-blueseur de nos coeurs lui aussi en terre sainte.
Bon evidemment c'est plutot des artistes juifs qui se présentent.On va pas faire la fine bouche mais bon on aimerait bien un peu plus de courage de la part des autres artistes francais...
A quand une tournée des enfoirés ici?

En attendant , j'invite tous les francophones présents en Israel amateurs de swiiiiing a se précipiter a l'opera de Tel-aviv pour acclamer un veritable artiste que j'eu l'occasion de voir sur scene en 1989 a la Cigale. Bon sang , je me fais vieux ...voila que je commence a ressortir des souvenirs qui ont presque vingt ans !!!

Eh Michel t'es venu avec Lucille?

0 commentaires: