DU BEAU MONDE....


Le Samedi mes stats sont en chute libre.
Tous les samedis.
C'est normal puisque ce blog est lu a majorité par de gentils feujs qui honorent le shabbat.Je ne peux pas me plaindre...faut savoir ce que l'on veut.Enfin tout de meme chaque samedi je suis décu...moi le mécreant qui n'hésite pas a allumer mon ordi....L'audience d'un blog c'est essentiel ,ca nourrit l'égo et ca donne l'espoir d'un peu de celebrité.Je suis lu ,donc je suis bon ,donc on m'aime.
Une nouvelle semaine commence avec au bout des papilles un léger parfum d'été...et Paques n'est meme pas encore arrivé
Les temperatures sont a la hausse et l'on imagine déja ces nuits lanscinantes passées au bord de la mer, tout pres du feu de bois et des brochettes qui fredonnent. Sans parler des mangues, de la piscine, de la clim ,des sandales...et des decollettés ravageurs.
Semaine toute particuliere puisque dans deux jours on va voter.Le suspense reste intact :
Qui de Kadima ou Kadima remportera le suffrage!
Plus sérieusement, j'en reparlerai demain afin de faire un dernier point et de vous donner mon choix definitif.
Ces derniers temps on a pas mal parlé des stars en visite en Israel.
Quelques mots pour vous annoncer que la fete continue et que l'on annonce:

  • Cesaree Evoria le 18 mai a Raanana
  • Ricky Martin le 3 juin a Richon lezion
  • Rapper 50 cent debut juin a Ramat-gan
  • Sting le 8 juin a Ramat-gan
  • Roger Waters (pink floyd) le 22 juin a Tel aviv
  • Depeche Mode le 8 aout a Tel-aviv
  • Madonna prevue en septembre a Tel-aviv

Du moyen,du bon et du tres bon selon les gouts.En tout cas des grands noms et ca c'est nouveau.

L'ete sera chaud et musical.

Elles sont ou mes sandales ??!!!!

1 commentaires:

Anonymous said...

Depeche Mode c'est le 3 août. D'ailleurs j'y vais :)

Je les ai vus il y a un mois à peu près à Paris - Bercy et ils sont énormes !