LONG TIME NO SEE...


Je sais, je sais ,c'est pas joli de pas donner signe de vie...
Donc enfin me revoila, apres avoir laisser du temps au temps...
Rosh hashana, kippour...un gros break, quoi...

Donc aujourd'hui juste un petit billet pour vous dire que le Frenchie est toujours en vie et que la terre d'Israel est depuis quelques heures benite par les premieres pluies de la saison.

Souccot est arrive et comme le veut la tradition, les averses avec !!
Et si tout le monde se rejouit , moi je tire un peu la tete car ma Soucca est en train de souffrir...
et une soucca qui souffre c'est pas beau a voir... (photo promise pour demain.)

Enfinj'aimerais adresser un petit message personnel a mon copain Adam(voir photo) venu au monde il ya presque trois mois et que je n'ai pas encore pu embrasser !Adam on t'attend ici en terre sainte toi et tes parents.....

A demain.

0 commentaires: