BAR REFAELI, REINE DU BIKINI...PAS TZIPI

C'est la mouise, une mouise électorale; un système aberrant. Un parti qui gagne, Kadima, mais qui ne pourra pas former un gouvernement normal, un Likoud qui magouille avec la droite extrême. Une droite extrême qui se demande si elle peut s'associer avec la gauche. Et l'ensemble de la classe politique à quatre pattes devant Liberman. Bref, le ridicule ne tue plus en politique israélienne; mais ça on le savait depuis longtemps. Deux jours après les élections, difficile de dire qui sera premier ministre et avec quel gouvernement !Mais disons le clairement le pessimisme est à l'ordre du jour et l'on se dirige vers un gouvernement d'extrême droite qui enterrera tout processus de paix...apparemment; restons prudents, tout peut encore arriver dans les jours qui viennent. Le spectacle continue. Et l'on peut deja se préparer à de prochaines élections d'ici un an.

Une nouvelle est venue quand même ensoleiller notre matinée. Un événement d'importance planétaire qui nous permet de penser à autre chose et de croire en un monde meilleur:

Bar Refaeli, la fierté Israélienne, Bar Refaeli, le top modèle-bombe atomique qui fait craquer la planète entière (et Nicolas Sarkozy) vient de faire la couverture de Sport Illustrated, le célèbre magazine américain. Que du bonheur, que d'émotion. On regrettera simplement qu'ils n'aient pas plutôt choisi Tzipi Livni pour poser en bikini. On aimerait bien voir aussi la patronne de Kadima se lanciner sur une plage torride de Malibu. Bar Raphaeli sur Sport illustrated c'est ici. Elle est pas belle notre Bar nationale?



(Note au lecteur: C'était un petit billet léger destiné à détendre l'atmosphère, se régaler les pupilles et améliorer le référencement de ce blog)

0 commentaires: