5H00 DU MAT...PRESIDENT OBAMA



5h00 du mat..j'ai des frissons.. .Ils l'ont fait..les américains ont élu Barack Obama, nouveau président des Etats-unis d'Amérique !L'histoire est en route et les années Obama commencent. Quelques instants plus tard Président Obama apparaît pour un discours exceptionnel et source d'inspiration(ci-dessous). Le rêve américain renait.

On pourrait discuter des heures sur les conséquences de cette révolution et le symbole que cela représente. Mais des milliers d'autres médias sur le web ou ailleurs le feront mieux que moi. je souhaitais simplement partager ce moment si particulier ce matin. Il est 7 heures du matin , une belle journée commence.Je suis fier d'être un noir américain ce matin...

2 commentaires:

Anonymous said...

Moi aussi je suis fière !!

Anonymous said...

On verra si Obama change reellement les choses mais c'est un signal tres fort. Bravo les americains.