JUSTE POUR LE PLAISIR

Une nouvelle capitale a bouleversé ma matinée:

Miss france , Alexandra Rosenfeld a été élue Miss Europe.
Je suis encore sous le choc....
Les antisemites vont se régaler...
En fait je m'en tape pertinement de Miss France-Europe , juive ou pas juive; juste envie de faire un peu d'audience avec de jolis clichés.
Juste pour le plaisir,instants de beauté sans la moindre signification ni le moindre méssage.
Alors pour faire encore plus fort voici Bar Refaeli, top-modèle canon de chez canon ,qui representera Israel au salon international du tourisme a Londres la semaine prochaine.Elle est actuellement la petite amie officielle de Léo di Caprio et a décidé de quitter l'armée afin de privilegier une carrière de mannequin.
Suite a ces deux evenements majeurs,une question fondamentale se pose soudainement:
Les femmes juives israeliennes sont-elles plus belles que les femmes juives de diaspora?
Question pertinente et choquante a la fois mais qui mérite une vraie réflexion de fond; j'attends en tout cas vos avis éclairés.

Image Hosted by ImageShack.us
Voila ;c'etait donc de l'info brut et sans détour; du journalisme comme on l'aime;
je me demande si je ne devrais pas d'ailleurs me lancer dans un blog "people".
Une dernière info un peu plus sérieuse et trouvée sur Israelvalley:
La mission économique de l’Ambassade de France en Israël constate une “progression spectaculaire” des ventes d’Israël en France :
1. Appareils d’émission et de transmission du son et de l’image : télécommunications mobiles + 35,9%
2. Produits de la construction aéronautique et spatiale +52%
3. Instruments de mesure et de contrôle : +39,1%
4.Préparations pharmaceutiques +49,1%
5.Composants électroniques +35,1%.
Cette évolution rapproche la structure du commerce en France des résultats mondiaux des entreprises israéliennes.

Qui a dit que les relations France-Israel étaient au plus mal?

0 commentaires: