CA CHAUFFE !!!


Voici en photo la vue depuis l'endroit ou je rédige ces quelques lignes. Dommage que je ne puisse pas faire de direct (pas encore,du moins...).

Bombardements massifs,katyushas lancés par le hezbollah,deux soldats enlevés,incursion en territoire libanais de Tsahal pour les récuperer;le premier ministre qui appelle cela "une declaration de guerre du Liban".....et puis Gaza qui n'en finit plus de s'enflammer.

La plupart des habitants sont dans les abris et les enfants sont un peu stressés.Je suis inquiet,je dois l'avouer.

Chers amis,ce n'est pas la premiere fois et l'on a souvent tendance a dramatiser mais pourtant j'ai un mauvais préssentiment....la situation empire, les extremistes s'extremisent, le sang coule a flot, la haine grandit....

Je vous tiens au courant des prochains dévelloppements.

0 commentaires: