FOREVER LOVING JAH




En ce début se semaine pas de grandes révélations dans l'actualité....

J'ai envie de parler de la meteo...quand meme incroyable ce pays!...4 décembre,on se ballade en T-shirt,hier 21degres....Bon le soir, un petit sweat...pas méchant.

C'est dur de se relever apres le Shabbat....on peut pas s'empecher de blueser le samedi soir...

J'ai meme été obligé de jeter un oeuil dans le Talmud pour voir si j'avais pas oublié de respecter quelque chose ou quelqu'un.Il est écrit que le shabbat est un sanctuaire.
Si tu le respectes pas,ben....ben..tu morfles ...! (version simplifiee)
Pas de doutes je dois avoir des progres a faire. Jamais trop tard... Jah is everywhere.

Plus sérieusement (si,si c'etait tres sérieux !), heureusement qu'il ya les copains bloggeurs qui écrivent des trucs interressants quand on a soi meme pas grand chose a dire...
A lire sur
I love Israel ,un article sympa sur la nouvelle amitié entre deux maitres charlatans: Rael (le gourou qui fume avec les extra terrestres et voit des cones..., pardon des clones partout) et Dieudonné( le clown mal cloné).

A propos de ce dernier voir aussi
l'article et l'extrait de l'intrusion sur le plateau de Denisot des manifestants anti fogiel et pro...on sait pas trop; avec en bonus l'analyse a deux centimes du philosophe Eric Cantona. Pas tres positive la vibration.

Egalement, faites un tour sur
Haaretz , oul'on dresse le portrait de Matisyahu, le fameux haredi rasta.
Il arrive en Israel pour une tournée.Il a presque la meme barbe que Marley.... et compose du reggae que le grand phophete jamaicain n'aurait certainement pas renié .Roots le Rabbi...pas mal du tout...Jah is everywhere.

Quand meme, ca fait beaucoup d'allumés pour un Dimanche matin...

Yalla..., Jah love et Chavoua tov

0 commentaires: