YOUTUBE CENSURÉ !

Et bien voila, il ya quelques heures je vous présentais (ci dessous) ces quelques lignes sur American idol.
A la fin du billet ,un clip surprise :Prince sur scene hier soir.
Fallait pas le manquer , fallait lire mon blog (merci a Byalpel au moins un qui suit...)!
Car un peu plus tard a 21h , plus de video !....?? Je vais sur la page du lien YOUTUBE , et je lis ceci (oui , oui en rouge comme ca qui fait peur) :

"This video has been removed at the request of copyright owner American Idol Productions because its content was used without permission "

Et oui , on y est la gueguerre des droits!YOUTUBE ne peut pas tout diffuser.Il faut dire que c'est une mine d'or le gars YOUTUBE...on y trouve tout .Et quasiment en direct !

Americanidol ou surement meme Prince ont été vigilants.

On ne va pas rentrer dans le débat maintenant (il est tard...) mais le sujet est interréssant et sera au coeur de l'essor inarrétable de la video sur le web.

Donc pour ceux qui auront raté le bijoux je dis: bien fait!

Allez je ne lui en veux a Mr Prince,...il est trop classe sur scene..
On va se consoler avec un autre clip trouvé .Pas le gagnant. J'ai choisi le petit feuj, je sais pas pourquoi...Il a terminé troisieme...bonne petite gueule , une sacrée voix et un petit quelque chose de tres tres soul...Il aurait pu gagner aussi.



Elliot YAMIN
song for you


2 commentaires:

Anonymous said...

"song for you" c'est une de mes chanson préféré de mon "Génius" à moi, le grand Ray charles !! Alors c'est sur, c'est pas Ray Charles mais y chante drolement bien le gars !!

Merci pour la vidéo,

Amitié, David

Anonymous said...

il a vraiment la ptite gueule du ptit feuj américain (genre adam sandler)...

la vidéo de prince était TOP, c'est vraiment dommage pour youtube... Mais je me suis régalé quand même, merci !!!