LA MOULE SACREE














Je suis un pécheur.
Pas de poissons.Juste des péchés.Pas bien méchant.
En déplacement a Genk (Belgique) , j'ai pu ainsi savourer des moules, des escargots, des cuisses de grenouille et du lapin.Oui,oui tout ce qu'il ya de plus cacher.Et ceci a quelques heures de Pessach.
Que c'etait bon...
Donc voila pourquoi je n'ai pas bloguer beaucoup ces derniers temps.
48h au fin fond de la Belgique, pas loin de la frontiere allemande .Ciel gris et murs gris au menu.
Mais meme la bas ,au coeur du plat pays, il me fut donné de trouver un vendeur de shawarmas .Petit resto du nom de Jerusalem.
Un grand merci a Yaron et David pour leur participation en Guest-stars...

Enfin , nous voici revenus au pays des indiens.....
Bonne fete a tous
Rag Sameah !

2 commentaires:

Anonymous said...

"j'ai pu ainsi savourer des moules, des escargots, des cuisses de grenouille et du lapin"

Les deux plats pas cherka que j'adore : Les cuisses de grenouille sauce moutarde (peut etre cherka celui là) et surtout, les escargots au camenbert ... Mmmmm, tu devrais essayer ;)

Hag Sameah, Mister Twils !!

Anonymous said...

Bonjour,
Je cherchais sur google une recette simplifiée et pas trop compliquée de la Daf, je tombe sur votre blog.Le problème c'est que j'ai été séduite par la belle photo de la Skhina et je me disais bon là il me faut que la recette car l'image ça promet!Pas de recette....dommage pour moi :(
Bonne fête de Pessah.