L'INVASION DES FEUJS PARISIENS...


Ils sont bien la....nos petits fujs parisiens sont arrives en terre sainte.
Le mois d'aout,on vient un peu en Israel d'abord parce qu'on aime Israel et puis aussi parcequ'il faut soutenir Israel (les repetitions c'est assez "style" je trouve...)

Bref ,j'ai recu une dizaine de coups de fil de copains et copains des copains qui cherchent ou loger.

J'habite il est vrai dans une region magnifique :la galilee ouest a quelques metres de la mer et avec vue imprenable sur le Hezbollah (pouquoi je lui met une majuscule a celui la ?)

Bon, j'ai donc reussi a caser tant bien que mal tous les copains dans divers "tsimerims "(sorte de chambre d'hote) et tout le monde est content !

J'en profite donc pour vanter ainsi mes nouveaux dons d'agent immobilier pour vacances paradisiaques sur la cote nord israelienne.

N'hesitez pas a me contacter!

0 commentaires: